30/08/2006

Flocon, Pacha, Milka

Voici Flocon, un chat qui était souvent près de ma sœur, mais quand on la eu elle était malade on l’a soignée et elle allait mieux enfin c’est ce que nous avons cru, car quelque mois plus tard elle est morte.

 

Un autre chat qui avait la PIF on s’en est rendu compte trop tard malheureusement, elle s’appelait Pacha, elle n’était pas trop gentille quand on la prenait sur nous et quelle n’avait pas envie. Mais quand elle voulait des caresses elle se faisait comprendre.

 

Voici Milka, il était aussi malade, Pacha lui a refilé la maladie, c’est lui qui a vécu le plus longtemps, c’était le plus câlin des trois, je faisais ce que je voulais avec, je le prenais comme un bébé, quand on a su qu’il était malade il n’était pas trop tard, on devait mettre un médicament dans sa nourriture, mais il ne mangeait plus il sentait le médicament, alors je prenais sa nourriture dans ma main et il mangeait. On la laissé chez le vétérinaire et la il ne mangeait plus du tout la vétérinaire a tout essayé pour le faire manger mais il ne voulait pas. Et quand il est revenu à la maison, on la installé dans la salle de bain car on avait des nouveaux chats, on croyait quand reprenant des chats il recommencerais a manger, il n’avait pas l’habitude d’être tout seul et quand Pacha est partie on ne voulait pas qu’il reste tout seul. Ma mère a dit que je n’avais jamais passé autant de temps dans la salle de bain que depuis qu’il y était. Mais je m’en voulais, parce que je suis partie voir mon copain a la place de rester près de lui, et quand je suis revenue il n’était plus là, et mes parents était parti, quand il son revenu le chat n’était plus avec, il est mort.(mes parents avaient fait expres de m’éloigner pour ne pas me faire trop de peine lorsqu’il sont allés chez le vétérinaire pour le faire euthanasier). Je l’aimais  . Mon copain voulait m’offrir un chat noir et blanc, pour remplacer Milka, mais aucun chat ne pourra remplacer Milka il était unique, il était super gentil, c’était un amour.

 

17:19 Écrit par mel dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.